Meilleur Parking, la solution parking aéroport professionnelle - F.A.Q

Je veux réserver à l’avance mon parking à l’aéroport !

Vous pouvez facilement réserver votre parking aéroport pas cher Par téléphone au 0977 215 439 à notre centre d’appel ou en utilisant notre site internet

Comment effectuer une réservation ?

Une Hôtesse prendra en charge votre appel et réservera votre place de parking. Vous pouvez aussi le faire en remplissant notre formulaire sur le site. Dans tous les cas, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Est-ce que je peux réserver pour plusieurs voitures en même temps ?

Oui, vous pouvez réserver des places de parking pour plusieurs véhicules.

Combien de temps à l'avance faut-il réserver ?

Dans l’idéal, réservez votre place de parking le plutôt possible, dès connaissance des horaires de votre vol. Sinon, au plus tard de 24 à 48 heures avant votre départ. Dans les périodes d’affluences, certains parkings peuvent être complets. IL est préférable de réserver votre parking à l’avance.

Comment savoir si ma réservation a bien été prise en compte ?

Dès votre réservation payée, un avis vous est envoyé par mail. N’oubliez pas de vérifier dans les différents onglets de votre boite mail : notifications, spams.

Est-ce que je peux faire une réservation sans avoir les heures de départ et d'arrivée ?

Vous pouvez réserver votre parking à condition de connaître le jour d’arrivée à l’aéroport. Il faudra toutefois préciser ces horaires 24 à 48 heures avant la dépose du véhicule.

Comment annuler ou modifier ma réservation ?

Pour annuler ou modifier la réservation de votre stationnement, appelez le service réservation au 0977 215 439, joignable tous les jours de 9h à 22h. Si vous avez souscrit une assurance annulation (2.90€), vous serez intégralement remboursés quel que soit le contexte. Dans les autres cas, il faudra se référer aux conditions générales de vente de chaque parking partenaire.

Je ne parviens pas à trouver ma réservation, que dois-je faire ?

Je contacte le service réservation au 0977 215 439 ou je remplis le formulaire de contact.

Quand vais-je recevoir ma réservation ?

Dès validation de votre paiement sécurisé, une confirmation par mail vous est envoyée. En cas de problème, contacter notre service réservation.

Je n’ai pas reçu de confirmation électronique tout en ayant payé, que dois-je faire ?

Appeler notre service reservation, ils feront le nécessaire pour ré-envoyer

Combien de temps avant le départ puis-je modifier ma réservation ?

De 24 à 48 heures selon les parkings. Nous devons nous assurer de la disponibilité du personnel pour vous assurer le meilleur service.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Paiement sécurisé en ligne par carte bancaire (visa, mastercard, amex,) ou via paypal

Faut-il payer à l'avance ?

Oui, cela garantit la réservation de votre place de parking.

À quelle heure dois-je arriver au parking?

L’heure d’arrivée à l’aéroport vous est généralement indiquée par la compagnie aérienne. Généralement : 2 ou 3 heures avant l'heure de décollage. Il conviendra d’y ajouter 30 minutes pour la prise en charge de votre véhicule et le transfert entre le parking et l’aéroport en navette.

Je viens avec un autre véhicule que celui de prévu . Est ce possible?

Oui, bien sûr. Envoyez nous par mail la plaque d'immatriculation du véhicule, nous ferons la modification. Sinon, prévenez le parking lors de votre arrivée à l’aéroport, sur place, à la dépose du véhicule.

Est-ce qu'il faut remettre les clés de voiture au parking ?

Oui pour la plupart des parkings. Nous conservons vos clés en toute sécurité, et cela nous permet de préparer votre véhicule à votre retour, sans vous faire perdre de temps. Cela évite aussi toute mauvaise surprise, en cas de perte de bagages, vol, ou autre

Comment se rendre au parking ?

Sur le mail de confirmation, l’adresse du parking est indiquée, avec un plan cliquable que vous pourrez utiliser avec votre GPS.

Comment aller du parking à l'aéroport ?

En général, nos parkings vous proposent une navette gratuite. Certains parking proposent un service voiturier, chauffeur privé, ou encore transport en commun.

Service voiturier :

Un chauffeur du parking vient prendre votre voiture à un point de rendez vous fixé à l’aéroport

Chauffeur privé :

Un VTC vous accompagne du parking à l'aéroport.

Que se passe t’il si j’arrive en retard au parking?

Vous devez prévenir le parking par téléphone pour qu’il puisse organiser votre transfert dans les meilleures conditions.