La charte de qualité MeilleurParking
Pourquoi s’engager dans la charte de qualité ?
Bénéficier d’un regard extérieur sur votre entreprise et progresser grâce à l’audit annuel.
Améliorer les performances de votre entreprise et mettre en place des solutions adéquates pour optimiser votre organisation et renforcer votre rentabilité, grâce à des conseils personnalisés et la mise en place d’outils.
Mieux connaître les diverses réglementations commerciales, sociales, environnementales, sécurité, hygiène, accessibilité…
Valoriser votre professionnalisme et vous démarquer grâce à une communication ciblée auprès du grand public.
Intégrer un réseau d’entreprises engagées pour la qualité et la satisfaction client.
Les engagements :
Un service client disponible par téléphone 7 jours sur 7 avec une plage horaire minimum de 9h à 19h pour gérer les réservations, les renseignements, la résolution des litiges.
La prise de paiement intégral ou d’acompte à la réservation garantissant au client la validité de sa réservation et permettant à l’opérateur de fiabiliser son planning d’accueil client.
Un état des lieux extérieur systématique est établi à la réception du véhicule. Il peut être manuel ou numérique (vidéo hd, photo hd)
Un local d’attente pour la clientèle : pergolas, salle fermée, bureau modulaire.
Un système de vidéo surveillance sur le parking.
Une prise en charge retour au lieu de récupération en moins de 30 minutes.
Des véhicules de transport propres répondant aux normes de circulation, avec climatisation et des licences de transport.
Des avis clients vérifiés par un organisme extérieur avec une note minimum de 3 sur 5.